Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/histiocy/public_html/forum/includes/mappemonde_interface.php:1) in /home/histiocy/public_html/forum/includes/sessions.php on line 254

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/histiocy/public_html/forum/includes/mappemonde_interface.php:1) in /home/histiocy/public_html/forum/includes/sessions.php on line 255

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/histiocy/public_html/forum/includes/mappemonde_interface.php:1) in /home/histiocy/public_html/forum/includes/page_header.php on line 488

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/histiocy/public_html/forum/includes/mappemonde_interface.php:1) in /home/histiocy/public_html/forum/includes/page_header.php on line 490

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/histiocy/public_html/forum/includes/mappemonde_interface.php:1) in /home/histiocy/public_html/forum/includes/page_header.php on line 491
Histiocytose-x.be :: Voir le sujet - Voila enfin fini je suis chez MOI
Histiocytose-x.be Index du Forum Histiocytose-x.be
Forum d'entraide sur cette maladie

AccueilAccueil FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Voila enfin fini je suis chez MOI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histiocytose-x.be Index du Forum -> Soutien
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Domi
Site Admin
Site Admin

MessagePosté le: Lun Aoû 04, 2008 12:24 pm    Sujet du message: Voila enfin fini je suis chez MOI Répondre en citant

Bonjour a tous

voila tout est enfin fini !!!

ce fut tres epuisant et tres dur mais on est enfin arrivé au bout

je suis divorcée, au tords exclusifs de mon ex, depuis le 4 decembre 2007

le cour d appel a acté un droit de visite de 1 samedi sur deux de 14h à 18h pour mes deux plus jeunes

et ce Mercredi 30 Juillet j ai enfin signer les actes de ma maison

donc que du bonheur nous restons les enfants et moi dans la maison que nous aimons tant

biensur j y ai laisser des euros mais la paix et le bonheur n ont pas de prix !

j ai aussi rencontré quelqu un il y a quelques mois il s appelle Francis

il a un fils de 12 ans et tout se passe bien entre nous

nous avons chacun notre chez nous et c est tres bien comme ca.

voila je voulais vous faire partager mon bonheur a vous tous qui avez toujours ete la pour me soutenir

merci a vous tout

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
WebOLMax

MessagePosté le: Mer Aoû 06, 2008 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Content pour toi Domi !

Vivez heureux !!! Wink
Domi
Site Admin
Site Admin

MessagePosté le: Ven Aoû 08, 2008 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci bcp

je dois bien avouer que ces gros soucis la et la maladie en plus ca n a pas été facile a géré

maintenant il n y a plus qu a tenir le coup financierement mais j ai bon espoir

merci en tout cas

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
vanessa262003
Soutien
Soutien

MessagePosté le: Ven Aoû 08, 2008 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tres contente pour vous tous que tout soit enfin fini
Phoenix
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim Aoû 10, 2008 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

contente que tout soi fini et que tu retrouves un peu de paix
bisous de nous 4
Domi
Site Admin
Site Admin

MessagePosté le: Lun Aoû 11, 2008 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup

au plaisir de vous recevoir dans ce qui est enfin mon chez moi Razz

Stars60
Soutien
Soutien

MessagePosté le: Mer Nov 26, 2008 12:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Content de voir que tout est arrangé pour toi

Bisous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histiocytose-x.be Index du Forum -> Soutien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: