Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/histiocy/public_html/forum/includes/mappemonde_interface.php:1) in /home/histiocy/public_html/forum/includes/sessions.php on line 254

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/histiocy/public_html/forum/includes/mappemonde_interface.php:1) in /home/histiocy/public_html/forum/includes/sessions.php on line 255

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/histiocy/public_html/forum/includes/mappemonde_interface.php:1) in /home/histiocy/public_html/forum/includes/page_header.php on line 488

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/histiocy/public_html/forum/includes/mappemonde_interface.php:1) in /home/histiocy/public_html/forum/includes/page_header.php on line 490

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/histiocy/public_html/forum/includes/mappemonde_interface.php:1) in /home/histiocy/public_html/forum/includes/page_header.php on line 491
Histiocytose-x.be :: Voir le sujet - Enfin de retour
Histiocytose-x.be Index du Forum Histiocytose-x.be
Forum d'entraide sur cette maladie

AccueilAccueil FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Enfin de retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histiocytose-x.be Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Stars60
Soutien
Soutien

MessagePosté le: Mer Nov 26, 2008 12:37 pm    Sujet du message: Enfin de retour Répondre en citant

Me revoici
je suis désolé de toute cette absence mais je n arrivais plus à me connecter au forum
pour moi la vie continue doucement mais surement
bientôt la retraite dans 7 mois après 40 ans de dur labeur
en ce moment je suis pris par la chat d un appartement pour mes vieux jours avec mon épouse donc encore beaucoup de soucis
mais c est en bonne voie
si non rien de neuf mis à part les douleurs de la vieillerie ben vi on prend de l âge
bon je vous embrasse tous et à bientôt
j'espère que tout le monde va pour le mieux .....................
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histiocytose-x.be Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: