Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/histiocy/public_html/forum/includes/mappemonde_interface.php:1) in /home/histiocy/public_html/forum/includes/sessions.php on line 254

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/histiocy/public_html/forum/includes/mappemonde_interface.php:1) in /home/histiocy/public_html/forum/includes/sessions.php on line 255

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/histiocy/public_html/forum/includes/mappemonde_interface.php:1) in /home/histiocy/public_html/forum/includes/page_header.php on line 488

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/histiocy/public_html/forum/includes/mappemonde_interface.php:1) in /home/histiocy/public_html/forum/includes/page_header.php on line 490

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/histiocy/public_html/forum/includes/mappemonde_interface.php:1) in /home/histiocy/public_html/forum/includes/page_header.php on line 491
Histiocytose-x.be :: Voir le sujet - Notre Sabine va etre grand mère
Histiocytose-x.be Index du Forum Histiocytose-x.be
Forum d'entraide sur cette maladie

AccueilAccueil FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notre Sabine va etre grand mère

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histiocytose-x.be Index du Forum -> Le carnet rose
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Domi
Site Admin
Site Admin

MessagePosté le: Ven Fév 29, 2008 11:59 am    Sujet du message: Notre Sabine va etre grand mère Répondre en citant

et oui notre sabine va faire une bien jolie grand mere lol

je ne sais pas encore pour quand est prevue l arrivée de ce petit ange

mais des que je le sais je viens vous l ecrire

a bientot

et felicitation a Sabine , son epoux Bernard ses fils Jessy et Jean Michel et surtout aux futur Parents Jenny et son compagnon

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Phoenix
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam Mar 01, 2008 12:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

félicitation à la futur grand mère et surtout à sa fille et son beau fils..lol
me réjouis d'avoir des nouvelles
Sabine
Histio
Histio

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou ma domi, coucou isa

voui voui v etre grand et j'en suis ravie !!! ce sera un petit garçon 'jean-baptiste" je ne sais pas si je l'écris bien lolllll
son arrivé est prévu pour fin juin , debut juillet...
et mon gendre se nomme jean-rené.
ils font un très joli couple, ils sont heureux a l'idée d'avoie ce bébé et nopus aussi !!! voila mémé et pépé sont content lolllllll et mon tout petit jessy a offert le premier doudou a sa soeur pour le bébé.. nous l'avons préparé a l'arrivé du bébé et a meme été a l'échographie de sa soeur pour se faire a l'idée il na que 7ans et il est super content!!!

je vous embrasse très très fort !!!!!!!!!!
Domi
Site Admin
Site Admin

MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2008 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

chouette il sera encore vite la ce petit

je me rejouis d avance de voir sa frimousse

et il portera un bien joli prenom

gros bisous a tous prennez soin de vous

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
vanessa262003
Soutien
Soutien

MessagePosté le: Ven Mar 14, 2008 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super sabine!!!!
Mercury_be
Site Admin
Site Admin

MessagePosté le: Lun Avr 21, 2008 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

heureux pour elle Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Phoenix
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun Avr 21, 2008 11:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

me réjouis aussi de voir sa frimousse...allez plus que quelques mois..et encore félicitation
Domi
Site Admin
Site Admin

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2008 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

VOILA IL EST ARRIVE

Notre Sabine est grand mère

la maman le papa et le bébé se portent bien

le petit s appelle Jean-Batiste

la maman et le bébé sont dejà rentrés chez eux

un grand bonheur l arrivée de ce petit ange

félicitation aux parents, aux grand parents, et arriére grand parents

[/img][img][/img]

Phoenix
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar Juil 29, 2008 12:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

félicitation aux parents et aux grands parents, il est vraiment tout mignion...j'espère que l'accouchement s'est bien passé.
et bienvenu à ce petit bonhomme...
vanessa262003
Soutien
Soutien

MessagePosté le: Mer Juil 30, 2008 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations aux parents et toute la famille
Sabine
Histio
Histio

MessagePosté le: Mer Juil 30, 2008 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci ma domi pour cette photo et vi sa y est mon petit jean-baptiste est né a 7h30 du matin gt a la maternité a 4h du matin !!! mais ce fut qd meme rapide je craignait parcequil se presantaitpar le siège et ils voulaient la faire qd meme accouché naturellement pui au final cesarienne, c bien mieux, jenny va bien, le papa a participé et notre petit jean-pabtiste pesait 3kg a la naissance , il est magnifique je suis la grand mère laplus heureuse mon tout petit de 7ans est ravie detre tonton et moi j'en oublie tout mes petits soucis face a temps de bonheurs !!!!!!! gros bisous a vous tous Wink
Domi
Site Admin
Site Admin

MessagePosté le: Lun Aoû 04, 2008 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

eh oui un grand bonheur efface un peu les mauvais moments

c est vrai qu il est beau ce petit ange

et puis il remotive tout le monde et surtout toi ma puce

bisous tout plein

Domi
Site Admin
Site Admin

MessagePosté le: Lun Jan 12, 2009 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voila le petit fils de Sabine

trop beau

vanessa262003
Soutien
Soutien

MessagePosté le: Jeu Jan 15, 2009 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oh vi

Felicitation
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histiocytose-x.be Index du Forum -> Le carnet rose Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: