Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/histiocy/public_html/forum/includes/mappemonde_interface.php:1) in /home/histiocy/public_html/forum/includes/sessions.php on line 254

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/histiocy/public_html/forum/includes/mappemonde_interface.php:1) in /home/histiocy/public_html/forum/includes/sessions.php on line 255

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/histiocy/public_html/forum/includes/mappemonde_interface.php:1) in /home/histiocy/public_html/forum/includes/page_header.php on line 488

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/histiocy/public_html/forum/includes/mappemonde_interface.php:1) in /home/histiocy/public_html/forum/includes/page_header.php on line 490

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/histiocy/public_html/forum/includes/mappemonde_interface.php:1) in /home/histiocy/public_html/forum/includes/page_header.php on line 491
Histiocytose-x.be :: Voir le sujet - Pour notre Sabine
Histiocytose-x.be Index du Forum Histiocytose-x.be
Forum d'entraide sur cette maladie

AccueilAccueil FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour notre Sabine
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histiocytose-x.be Index du Forum -> Soutien
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Phoenix
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer Juin 11, 2008 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou à Sabine...j'espère que tu vas mieux on pense fort à toi..j'espère que le retour à domicile c'est bien passé et que tu n'es pas trop fatigué
bisous de nous 4
Mercury_be
Site Admin
Site Admin

MessagePosté le: Ven Juin 13, 2008 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rien de plus à dire... ma tite puce à tout résumé Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Domi
Site Admin
Site Admin

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2008 10:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

J ai eu Sabine quelques minute au tel , et tout a l air de bien aller

je n ai pas su parler bcp avec elle car elle a eu l arrivée d une visite donc voila

une prochaine fois peut etre pourrons nous discuter un peu plus en tout cas je l espere

Sabine tu nous manques

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Phoenix
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam Juin 21, 2008 8:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

ah je suis contente merci domi de nous donner des nouvelles, j'espère que toi aussi ça va.
Domi
Site Admin
Site Admin

MessagePosté le: Lun Juin 23, 2008 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou phoenix

ca va mais ca ira mieux dans quelques temps

je ne manquerais pas de vous donner des nouvelles de sabine quand j en ai

a bientot a vous tous

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Sabine
Histio
Histio

MessagePosté le: Mer Juil 30, 2008 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou,
, jai fais ma chimio de decembre a mars pour diminuer la tumeur et sa a marcher meme si ce fut très dur!!! sa y est j'ai été opéré le 2 avril de la tumeur et 8 nodules cancereuses... le retablissement a été dur aussi mais là sa va juste du mal avec la chaleur....jai vu mon cancerologue c jour-ci pour mon scanner et les resultat sont bon ...rebelotte dans trois mois pendant plusieurs années mais l'important est que sa aille par la suite on verra Wink
je vous remercie tous et toutes pour votre soutien je e suis pas étonée de votre part Very Happy ma domi merci a toi aussi toujours là en k de besoin, je t'adore!!! je vous fais de gros bisous a vous tous et toutes Very Happy @++++++++
vanessa262003
Soutien
Soutien

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2008 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super heureusede ton passage Sabine et des bonnes nouvelles
WebOLMax

MessagePosté le: Ven Aoû 01, 2008 9:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne nouvelles alors c'est super ! Very Happy
Domi
Site Admin
Site Admin

MessagePosté le: Lun Aoû 04, 2008 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah je suis contente de te voir de retour ma Puce

et biensur que je suis la lol c est normal faut pas me dire merci

moi aussi je t adore

gros gros bisous

Phoenix
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim Aoû 10, 2008 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

contente d'avoir des nouvelles rassurante..gros gros bisous à toi
Sabine
Histio
Histio

MessagePosté le: Lun Jan 12, 2009 6:36 pm    Sujet du message: scanner Répondre en citant

bo,jour tout le monde et ma domi bien sur Very Happy

bon aujourd'hui jsuis allée passer mon scanner trimestriel.
je saurais les résultats le 23 je crois.
je vous remercie tous pour votre soutiens et vous embrasse tous!!!!!
Wink a@++++++++++++
Domi
Site Admin
Site Admin

MessagePosté le: Ven Fév 13, 2009 10:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

coucou ma puce

encore une chose de faite

je suis sur que le 23 tu auras de bonne nouvelles

courage ma puce je pense tres fort a toi

repose toi bien

gros bisous

Sabine
Histio
Histio

MessagePosté le: Sam Aoû 01, 2009 1:18 pm    Sujet du message: ç reparti pour un tour!!!!!!!! Répondre en citant

bonjour tout le monde, ma domi que j'adore et a tout les nouveaux qui malheueusement sont nombreux face a la maladie...
bon ben pour ma part je souffrais depuis fevrier a la hanche on ma soigner jusqua ce jour de piquure et medicaments suivi d'une radio ou il ny avait rien et d'un IRM ou sa disait très clairement aussi que je n'vais rien. j'avais rendez vous avec mon pneumologue vendredi pour un controle du cancer au poumon et tout va bien de ce coté la mais il a trouvé quelque chose sur laile aliaque gauche après scani-scintigraphie je cite "évovateur d'une métastase isolée de laile aliaque gauche"hyperfixation intense de laile aliaque gauche.patiente représentant une métastase osseuse unique! proposition d'une radiotherapie antalgique en urgence et reprise d'une chimiotherapie par CLARBOPLKATINE-ALIMTAVASTIN. Voila pourqoi situé ici après les poumons?? je dois recevoir par courrier les rendez vous pour la radio therapie qui durerera deux semaine du lundi au vendredi suivi de la chimio.j'ai garder mon petit fils tout le mois de juillet dans toutes les souffrances possible en me disant que ct pas possible de souffrir autant pour une sciatique..me suis pas trompée.enfin en tout k g au moins profiter de mon petit fils qui était adorable. Very Happy pour le reste ben c reparti sauf que je connais la chimio meme si c pas le meme traitement mais je ne connais pas les rzyons, elle ma dit que jaurais peut etre mal la dexième semaine...on verra bien.voila pour les infos pour un retour sur le forum c pas le meilleur.
@+ tout le monde je vais essayer de vous lire c les vacances et les enfants a la maison...
Domi
Site Admin
Site Admin

MessagePosté le: Jeu Sep 03, 2009 8:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

coucou ma Puce

courage on est la pour te soutenir

continue a te battre et ne te laisse pas abbattre

je suis contente pour toi que tu aies pu passer des vacances avec ton petit fils d amour

tu vois il y a des si beaux moment dans la vie

ici travaux finis dehors on va attaquer l interieure ( enfin je vais attaquerpuisque je fais tout toute seule lol)

je t enveras des photos de l exterieure pour que tu vois le changement

n oublies pas de nous tenir au courant pour toi et sonne moi de temps en temps j ai tant de plaisir a t entendre

gros bisousssssssssssssssss

et bonne rentrée a tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histiocytose-x.be Index du Forum -> Soutien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: